Envoi du préavis au bailleur ou au syndic ?

Résolu
pmnantes Messages postés 11 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu une proposition pour un logement neuf qui sera livré en novembre et je dois envoyer mon préavis de résiliation de bail. Je souhaiterai savoir si je dois l'adresser au bailleur lui-même ou au syndic qui gère le logement.

Pouvez-vous me donner des précisions ?

Par avance merci !

Michel P.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Qui vous a fait ce contrat de location ?
0
pmnantes Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

C'est le cabinet du syndic !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Donc, si le contrat est entre vous et le syndic, vous envoyez le préavis au syndic, mais par précaution, faites une LAR aussi au bailleur et conservez copie et accusé de réception.
0
pmnantes Messages postés 11 Statut Membre

Merci de votre réponse,

Donc si je vous comprends bien, en fait je l'envoie aux 2, au syndic ET au bailleur !
0

Moi, je le ferais, mais celui qui va compter, c'est celui du syndic pour démarrer le calcul de votre préavis après avis de réception
0