Edf et france telecom sur mon terrain

MAGIFA - 26 août 2012 à 10:04
BmV Messages postés 90853 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 26 août 2012 à 10:46
Bonjour,
j'ai hérité d'une maison et les poteaux edf et france télélcom sont sur mon terrain, un est sur un terrain ou je dois planter des oliviers et des fruitiers et l'autre accolée à ma façade et passant sur mon toit,

PEUX T ON DEMANDER A L EDF ET FRANCE TELECOM DE DEPLACER CEUX CI me génant aux travaux

il faut savoir que mon beau-père avait donné l'autorisation verbale, mais ce voisin se permet de rentrer sur mon terrain -qui n'est pas clôturé- et de demander à france telecom de monter sur le toit -sans notre accord- pour effectuer des travaux sur la ligne

merci de votre réponse

1 réponse

BmV Messages postés 90853 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 18 214
26 août 2012 à 10:46
 "les poteaux edf et france télélcom sont sur mon terrain, (...) et l'autre accolée à ma façade et passant sur mon toit," : c'est une forme nouvelle pour les poteaux, ça, non ? 

C'est expérimental dans cette région ?

"mais ce voisin se permet de rentrer sur mon terrain" : quel voisin ?


1