Mutation fonction publique hospitaliere

samlafee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 24 août 2012 à 21:11
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 août 2012 à 22:34
Bonjour,
Je suis aide soignante titulaire , mon mari militaire etant muté a 150 km je me suis mis a la recherche de postes pres de sa nouvelle affectation dans la cadre d'une mutation . Le problême est que n'ayant pas déménagé , j'ai du refusé un emploi car le délai etait trop court (3 semaines ). Jai envoyé des CV sur 30 km a la ronde mais rien de positif . Nous ne pouvons pas déménager sans que j'ai un emploi car la paye de mon mari ne suffirait pas . Donc la mise en disponibilite pas possible pour des raisons financieres et la demission je voudrai éviter car j'en ai baver pour devenir titulaire de plus si on s'installe sur le lieux de travail de mon mari et que je trouve untemps partiel a 40 km au point de vu financier ca va pas coller . j' ai un enfant de 15 mois alors rester seule ne m'enchantes pas du tout .
quellles sont mes options ? la disponibilité ou la démission sont t elles inévitables ?

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
24 août 2012 à 22:34
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Sur ce forum comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les formules complémentaires ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0