Mention sur congé

Bakélite -  
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un congé m'a été donné pour un appartement que je loue, dans l'offre de vente et en désignation : un appartement type F4, n° de lot, l'adresse où il se situe, les différentes piéces à vivre, une salle de bain, une salle d'eau (qui est en faite une 2ème salle de bain)... mais je comprends moins ce qui suit :

un cellier, et les 230/1000 èmes des parties communes générales pour l'appartement, ainsi que les 2/1000 èmes des parties commune générales pour le cellier.

Pourriez-vous m'expliquez ce dernier point 230/1000èmes et 2/1000 èmes

Merci pour votre réponse.

2 réponses

kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

bsr

un bien en copropriété est assujetti à l'entretien et les travaux des parties communes.

Donc, le règlement de copropriété spécifie les millièmes de chaque lot (appartement, cellier, cave, parking...)

Concrètement, 230/1000èmes, veut dire que pour chaque dépense de 1000€ pour la copropriété, vous serez redevable de 230€.

Les travaux et dépenses d'entretien, sont décidés en Assemblée Générale des Copro chaque année.

http://www.jpm-copro.com/Fiche%20Charges%20de%20copropriete.htm

1
Bakélite

Merci pour votre réponse.
Seulement sur mon bail d'entrée dans les lieux il est mentionné : 88/355èmes des charges communes générales.

Aucunement les chiffres 230/1000 et 2/1000 èmes qui ont été repportés sur le congé pour vente.

Je ne comprends pas trop....

Merci pour votre réponse
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

les tantièmes pour le locataire ne sont pas les mêmes que pour un propriétaire (pour simplifier, le locataire n'a qu'une partie du total à payer, sachant que le total est à payer par le proprio)
0