Suicide du chef d'entreprise
pidourhum
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pidourhum Messages postés 5 Statut Membre -
pidourhum Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron c'est suicidé le 28 juillet 2012 et a démissioné de ces fonctions juste avant son acte.
Depuis ce jour, personne a repris l'entreprise. Pas d'héritier, son épouse est ouvrière dans cette entreprise, elle nous a fait finir les affaires en cours, nous a dit de rentrer chez nous et d'attendre les nouvelles de l'administrateur. Ca va faire 3 semaines, et toujours pas de nouvelles.Tout les comptes sont bloqués et nous n'avons pas perçu de salaire du mois de juillet, ni nos remmboursements de frais de déplacement.
Je voudrais connaitre la suite des événements, est-ce qu'on peut s'inscrire au pôle emploi ou démissionner?
Cordialement
Mon patron c'est suicidé le 28 juillet 2012 et a démissioné de ces fonctions juste avant son acte.
Depuis ce jour, personne a repris l'entreprise. Pas d'héritier, son épouse est ouvrière dans cette entreprise, elle nous a fait finir les affaires en cours, nous a dit de rentrer chez nous et d'attendre les nouvelles de l'administrateur. Ca va faire 3 semaines, et toujours pas de nouvelles.Tout les comptes sont bloqués et nous n'avons pas perçu de salaire du mois de juillet, ni nos remmboursements de frais de déplacement.
Je voudrais connaitre la suite des événements, est-ce qu'on peut s'inscrire au pôle emploi ou démissionner?
Cordialement
A voir également:
- Suicide du chef d'entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Grille salaire convention 66 chef de service 2024 - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Mon chef me parle mal ✓ - Forum salariés
Non je ne vais pas faire cette folie, mais j'avoue que je suis un peu perdu. je ne sais pas combien de temps ça peut durer et rester sans salaire, ça va être dur.
Merci, pour le conseil .
Cordialement