Suicide du chef d'entreprise

pidourhum Messages postés 5 Statut Membre -  
pidourhum Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Mon patron c'est suicidé le 28 juillet 2012 et a démissioné de ces fonctions juste avant son acte.
Depuis ce jour, personne a repris l'entreprise. Pas d'héritier, son épouse est ouvrière dans cette entreprise, elle nous a fait finir les affaires en cours, nous a dit de rentrer chez nous et d'attendre les nouvelles de l'administrateur. Ca va faire 3 semaines, et toujours pas de nouvelles.Tout les comptes sont bloqués et nous n'avons pas perçu de salaire du mois de juillet, ni nos remmboursements de frais de déplacement.
Je voudrais connaitre la suite des événements, est-ce qu'on peut s'inscrire au pôle emploi ou démissionner?

Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
vous n'allez pas faire la folie de démissionner alors que vous allez etre licenciée avec des indemnités et la rotection des assedic
2
pidourhum Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Non je ne vais pas faire cette folie, mais j'avoue que je suis un peu perdu. je ne sais pas combien de temps ça peut durer et rester sans salaire, ça va être dur.
Merci, pour le conseil .

Cordialement
0