Entreprise de crépissage

apachor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 21:14
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 août 2012 à 21:41
Bonjour,
j'ai fais refaire mon crépis et pour celà les ouvriers on dû enlever mes deux stores électriques fixé sur ma terrasse.
Les pattes de fixations sont resté sur le mur et une fois que le crépis est réalisé pour remettre les deux stores ils ont pu les raccrochés mais plus les fixés avec le moyen de fixation qui coulisse sur le coffre du rideau.
Me faisant croire qu'ils allaienle lendmain revenir pour les finitions et le store j'ai dû faire le chèque et depuis mon store est toujours encore dans la même attente que l'on fixe bien le store car je ne peux pas les déployer tant qu'ils ne sont pas refixé dans les règles de l'art.
Il y a toujours cette promesse que les stores vont être fixés mais jamais personne ne se dérange bien que le chèque a été encaissé avant le délai convenu.
Je viens de leur faire la pression car je n'ai pas l'intention de me laisser faire je ne les lâche pas avant et par tous les moyens je veux leur pourrir la vie.
La question que je me pose est : puis-je contacter Rowastore pour qu'il me refixe comme au début de l'installation mes deux store et faire payer le crépisseur puisqu'ils sont incapables ?
Merci de vos conseils

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
22 août 2012 à 21:41
Bonsoir ,

Dans votre assurance habitation, ne disposez vous pas d'une assurance de protection juridique ? Si oui, faites leur un courrier pour expliquer la situation et ils vous diront alors comment faire pour faire bouger les choses.

Normalement, ils devraient prendre l'affaire a leur compte quand vous aurez donné tous les renseignements sur l'entreprise de crepissage.
0