Annulation location saisonnière
Résolu
cris173
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cris173 Messages postés 4 Statut Membre -
cris173 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne a signé un contrat de location saisonnière ,il est seul à paraître sur ce contrat. Il annule la réservation 10 jours avant d'arriver,cause ,maladie grave de sa maman. Il me dit qu'elle était du voyage, vrai ou faux???
Et maintenant il me réclame les arrhes versés.
Puis-je lui réclamer la différence de la location qui n'a pas été payé,j'étais prête à lui laisser mais il me réclame ses arrhes donc......
Quels sont mes droits?
Merci de vos réponses
Une personne a signé un contrat de location saisonnière ,il est seul à paraître sur ce contrat. Il annule la réservation 10 jours avant d'arriver,cause ,maladie grave de sa maman. Il me dit qu'elle était du voyage, vrai ou faux???
Et maintenant il me réclame les arrhes versés.
Puis-je lui réclamer la différence de la location qui n'a pas été payé,j'étais prête à lui laisser mais il me réclame ses arrhes donc......
Quels sont mes droits?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Annulation location saisonnière
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Votre contrat de location demande t-il la liste des personnes qui seront dans la location ? Ce serait etonnant.
Ce contrat prevoit-il des "modalités d'annulation" ?
Vrai ou faux, seul un certificat medical pourrait vous confirmer.
Si la location demandée peut accueillir 6 personnes, il est quasi certain que celui qui a signé le contrat ne sera pas seul, en principe .
S'il s'agit d'un simple studio avec 1 lit où aurait couché la maman ?
S'il vous a versé des arrhes, il peut annuler sa location mais pas recuperer les arrhes (si qualifiées de tel dans le contrat et non indiquées acompte). Les arrhes vous restent acquis.
Votre contrat de location demande t-il la liste des personnes qui seront dans la location ? Ce serait etonnant.
Ce contrat prevoit-il des "modalités d'annulation" ?
Vrai ou faux, seul un certificat medical pourrait vous confirmer.
Si la location demandée peut accueillir 6 personnes, il est quasi certain que celui qui a signé le contrat ne sera pas seul, en principe .
S'il s'agit d'un simple studio avec 1 lit où aurait couché la maman ?
S'il vous a versé des arrhes, il peut annuler sa location mais pas recuperer les arrhes (si qualifiées de tel dans le contrat et non indiquées acompte). Les arrhes vous restent acquis.