FRAIS D AGENCE

dany46 Messages postés 3 Statut Membre -  
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je prends un appartement en colocation par le biais dune agence.Le loyer s élève à 380€.Les frais d agence sont affichés à 190.00€.Nous sommes donc 2 colocataires.L agence nous a demandé 380.00€ de frais d agence en nous expliquant que les frais etaient multipliés par 2 puisque nous étions 2 avec 2 baux.Est ce justifié? MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

oui frais d'agence par personne? normallement c'est par dossier. je pense que c'est parceque vous êtes deux familles différentes.
Cdt,
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

bjr

c'est gonflé !

les baux vous lient-t-ils solidairement ?

Si oui, qu'ils ne fassent qu'un seul bail !

0
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

c'est peut-être par bail en effet, j'y ai pas pensé sur le coup.
0
dany46 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses.Je pense que je vais me renseigner auprès du service des fraudes; je vous tiendrai au courant si la réponse vous intéresse?
0

oui oui on suit l'affaire jusqu'au bout :)
0