Contrat de location

David -  
 David -
Bonjour,

J'ai signé un contrat de location en agence immobiliére ou j'ai déposé le chéque de caution , le chéque de loyer et les frais d'agence à encaisser le jour de laremise des clès. J'ai appelé le propriétaire pour savoir si il pouvait me remplir un formulaire de loca pass. Celui-ci à pris peur pensant que je n'étais pas solvable et à décider de se désister à deux semaine de l'entrée dans l'appartement. ce sont mes collégues de boulot qui m'ont juste conseillé de faire ça afin de ne pas payer tout d'un coup. je me retrouve sans logement à deux semaines de la prise de mon nouveau poste avec mon fils.
que puis-je faire? Le propriétaire a t-il le droit de faire ça?

1 réponse

Dalma

Si le bail est signé par les deux parties il n'y a pas de désistement possible. L'agence vous doit un logement, ne les lachez pas.
0
David

Merci pour votre réponse. J'ai juste une photocopie de la premiére page du contrat de location. Ils m'ont dit que j'aurais le contrat de location en entier une fois tous les chèques déposés en agence, ce que j'ai fait. j'ai signé le contrat en trois exemplaires. Etant donné que le propiétaire n'a pas signé peut-il quand meme se desister.
0