Modalité résiliation bail
cas68
-
Sol13 -
Sol13 -
Bonjour,
Etant prise par le temps, est il légal qu'au lieu d'adresser ma lettre de résiliation de bail par LRAR, je la remette en "main propre" au bailleur, avec, évidemment, une copie de cette lettre sur laquelle il aura indiqué manuscritement qu'elle lui a été remise en main propre à telle date ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Etant prise par le temps, est il légal qu'au lieu d'adresser ma lettre de résiliation de bail par LRAR, je la remette en "main propre" au bailleur, avec, évidemment, une copie de cette lettre sur laquelle il aura indiqué manuscritement qu'elle lui a été remise en main propre à telle date ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Modalité résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
"est il légal qu'au lieu d'adresser ma lettre de résiliation de bail par LRAR, je la remette en "main propre" au bailleur, avec, évidemment, une copie de cette lettre sur laquelle il aura indiqué manuscritement qu'elle lui a été remise en main propre à telle date ? "
Légal, oui, c'est même l'unique solution alternative au recommandé AR.
Cordialement
"est il légal qu'au lieu d'adresser ma lettre de résiliation de bail par LRAR, je la remette en "main propre" au bailleur, avec, évidemment, une copie de cette lettre sur laquelle il aura indiqué manuscritement qu'elle lui a été remise en main propre à telle date ? "
Légal, oui, c'est même l'unique solution alternative au recommandé AR.
Cordialement
Cordialement.