Indemnités déplacement
fabien050
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
on me propose un poste de technicien directement sur le site d'intervention (missions de 0 à 6 mois), j'ai une question à propos des indemnités de grands déplacement que l'on me propose, je ne sais absolument pas si elle sont "normales"
0-2 mois : 69€/j
0-4 mois : 1000€/mois
0-6 mois : 800€/mois
+6 mois : 600€/mois
quand je fais le calcul, je n'ai pas l'impression que ces montants couvriront la chambre d'hôtel et les 3 repas par jour
qu'en pensez vous ?
pouvez vous me donner des montants pratiqués dans vos entreprises, pour savoir si l'on se situe dans une bonne fourchette ou non
merci beaucoup de vos réponses et votre aide
on me propose un poste de technicien directement sur le site d'intervention (missions de 0 à 6 mois), j'ai une question à propos des indemnités de grands déplacement que l'on me propose, je ne sais absolument pas si elle sont "normales"
0-2 mois : 69€/j
0-4 mois : 1000€/mois
0-6 mois : 800€/mois
+6 mois : 600€/mois
quand je fais le calcul, je n'ai pas l'impression que ces montants couvriront la chambre d'hôtel et les 3 repas par jour
qu'en pensez vous ?
pouvez vous me donner des montants pratiqués dans vos entreprises, pour savoir si l'on se situe dans une bonne fourchette ou non
merci beaucoup de vos réponses et votre aide
A voir également:
- Indemnités déplacement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Indemnité grand déplacement - Guide
- Indemnites prud'homales - Guide