Droit de visite

saintandre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 20:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 août 2012 à 06:33
Bonjour,

est il possible d avoir un droit de visite libre? mes enfants ne veulent pas aller autant chez leur pere ils ont 11 ans et 8 ans.

et une autre question mon fils a eu une fracture du coude pendant les vacances chez son pere, il a fait une chute , le coude etait gonfle et tres chaud mais il n a ete emmene que 4 jours apres a l hopital, ou il a ete platre. est ce que cela est de la negligence de la part de son pere? et le faite que le pere vive dans un camping est ce que tout cela peux agir en ma faveur?

merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
23 août 2012 à 06:33
Bonjour
Non, il ne peut s'agir d'un droit de visite libre vu l'age des enfants et il ne s'agit pas de négligence concernant la chute de votre fils, cela aurait pu arriver chez vous.
Pourquoi vouloir priver les enfants de leur pere, quel est votre motivation , les raisons ?
Concernant son camping, l'important est qu'il puisse les recevoir.
Sachez que si vous aimez vos enfants, alors vous orienterez votre énergie dans la conciliation qui aura pour but que les enfants puissent voir leur pere sereinement car il en va de leur équilibre psychique.
Un enfant a toujours besoin de son papa, quelque soit ce papa, quoi qu'il vous dise car il peut aussi dire ce qui peut vous faire plaisir, selon le discours qu'il va entendre et la réaction de sa maman.
Faites le mieux pour vos enfants, voila mon conseil et oubliez vos griefs vis à vis de votre ex
0