Loyer non payer
beny2525
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon locataire m'a averti avec AR qu'il partait le 10/08/2012.
Le loyer du mois de juillet n'a pas été payé.
Un e lettre avec AR de ma part pour lui signifier le manquement au bail en lui demandant de payer son loyer et lui donnant un RDV pour l'état des lieux le 09/08/2012.
que faire?
j'ai pressentiment qu'il ne veut pas quitter les lieux a la date prévue et aussi ne pas payer le loyer.
cordialement
Bonjour,
Mon locataire m'a averti avec AR qu'il partait le 10/08/2012.
Le loyer du mois de juillet n'a pas été payé.
Un e lettre avec AR de ma part pour lui signifier le manquement au bail en lui demandant de payer son loyer et lui donnant un RDV pour l'état des lieux le 09/08/2012.
que faire?
j'ai pressentiment qu'il ne veut pas quitter les lieux a la date prévue et aussi ne pas payer le loyer.
cordialement
A voir également:
- Loyer non payer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
7 réponses
"que faire?"
Apparemment le préavis est déposé, le bail arrive donc à son terme. On peut attendre l'état des lieux de sortie et la fin du bail ainsi que le départ du locataire... puis effectuer la retenue du loyer impayé et des charges (régularisation) sur le dépôt de garantie.
Pas de quoi s'affoler pour le moment.
Cordialement
Apparemment le préavis est déposé, le bail arrive donc à son terme. On peut attendre l'état des lieux de sortie et la fin du bail ainsi que le départ du locataire... puis effectuer la retenue du loyer impayé et des charges (régularisation) sur le dépôt de garantie.
Pas de quoi s'affoler pour le moment.
Cordialement
que faire?
La 1e chose est de se retourner contre son garant en l'informant de son obligation par lettre recommandée.
Si vous avez une assurance loyer impayés prenez contact avec votre assureur.
2e chose possible: faites une signification par huissier au locataire. C'est payant mais ça peut éventuellement faire avancer les choses.
La 1e chose est de se retourner contre son garant en l'informant de son obligation par lettre recommandée.
Si vous avez une assurance loyer impayés prenez contact avec votre assureur.
2e chose possible: faites une signification par huissier au locataire. C'est payant mais ça peut éventuellement faire avancer les choses.
merci angelsam.
demain je me rend chez un huissier.
il me donnera plus d'info pour ce probleme
merci
demain je me rend chez un huissier.
il me donnera plus d'info pour ce probleme
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"mon problème" loyer non payer et une occupation après fin de congés. "
Loyer impayé, soit, mais occupation certainement pas !
Loyer impayé, soit, mais occupation certainement pas !
Bonjour
Loyer de juillet impayé d'accord.
Occupation après fin de congé ?
Un huissier ? Pour 1 loyer ?
Loyer de juillet impayé d'accord.
Occupation après fin de congé ?
Un huissier ? Pour 1 loyer ?