Toucher 3 fois le montant du loyer? [Résolu]

pinou - 5 août 2012 à 09:37 - Dernière réponse : Marley-18 5680 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 1 avril 2018 à 16:47
Bonjour,
bonjour
j'aimerais louer car je suis en séparation et en regardant les anonces il y a des logements qui me correspond et en faisant le calcul je sais ce qu'il me resterais à la fin du mois.
je sais qu'il faut toucher 3 fois le montant du loyer mais j'ai entendu dire que maintenant il fallait seulement toucher 2 fois le montant du loyer...
le probleme c'est que je touche pas 3 fois le loyer et aucun garant...
si quelqu'un peut me confirmer
merci d'avance
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
GrandCaribou 25395 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 juillet 2018 Dernière intervention - 5 août 2012 à 09:44
1
Merci
Bonjour,

"j'ai entendu dire que maintenant il fallait seulement toucher 2 fois le montant du loyer... "
Non, les revenus doivent être 3 fois supérieurs au loyer.

Cordialement

Merci GrandCaribou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13485 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
cela veut dire que si tu et pas riche il te reste le camping sauvage cet une honte de voir cela en 2018 toujours la même chose les riches exploite les pauvres
Sans aller dans cet extrême, il existe des alternatives.

Dans votre cas, quel est le montant du loyer que vous avez vu (pour quel type de logement ? ) et dans quelle ville ?
Quels sont vos revenus ?
Commenter la réponse de michel974
Marley-18 5680 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 16:47
0
Merci
Il y a 6 ans..
Commenter la réponse de Marley-18

Dossier à la une