Abandon de poste
Fannette42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'attaque ma formation infirmière le 3 septembre, et j'ai donc décider d'entreprendre un abandon de poste hier dans l'entreprise ou je travaillais depuis le mois de Mars. Cependant si je veux prétendre à une rémunération de la part de pole emploi durant ma formation il faut que je sois liciencier avant le 3 septembre, c'est pour cela que j'aurais aimé savoir qu'elle était le délai d'envoi du 1er recommandé et surtout savoir si les délai d'envoi sont imposés ou si c'est notre patron qui décide ?!
Merci
Voilà j'attaque ma formation infirmière le 3 septembre, et j'ai donc décider d'entreprendre un abandon de poste hier dans l'entreprise ou je travaillais depuis le mois de Mars. Cependant si je veux prétendre à une rémunération de la part de pole emploi durant ma formation il faut que je sois liciencier avant le 3 septembre, c'est pour cela que j'aurais aimé savoir qu'elle était le délai d'envoi du 1er recommandé et surtout savoir si les délai d'envoi sont imposés ou si c'est notre patron qui décide ?!
Merci
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
3 réponses
oui mais c'est un accord avec eux le licenciement seulement j'aimerais savoir si le délai pour les lettres recommandés qu'ils ont a envoyé est défini par une loi ou si c'est l"employeur qui décide