Rupture conventionnelle refusée (indemnités)
gloomy95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ma patronne s'est trompée sur les indemnités de rupture conventionnelle (de 80 €) ; aujourd'hui j'ai donc reçu un refus de DIRECCTE. Je lui en ai fait part et elle m'a répondu qu'elle se renseignerait pour savoir si elle a le droit de simplement changer les indemnités mais de laisser les mêmes dates. Je ne pense pas que ce soit possible. Peut on refaire la rupture avec les mêmes dates en changeant simplement les indeminités ? Sinon que faire ?
Merci
Ma patronne s'est trompée sur les indemnités de rupture conventionnelle (de 80 €) ; aujourd'hui j'ai donc reçu un refus de DIRECCTE. Je lui en ai fait part et elle m'a répondu qu'elle se renseignerait pour savoir si elle a le droit de simplement changer les indemnités mais de laisser les mêmes dates. Je ne pense pas que ce soit possible. Peut on refaire la rupture avec les mêmes dates en changeant simplement les indeminités ? Sinon que faire ?
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle refusée (indemnités)
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités spv 2024 - Guide
bonne soirée