Rupture conventionelle....aide....

Jamsgiskhan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 01:20
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 28 juil. 2012 à 01:54
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide

Je vous explique mon cas, je suis surveillant de nuit en CDI depuis 5ans dans une société et

j'arrive a bout physiquement et psychologiquement et je souhaite faire une demande de

rupture conventionnelle, j'en ai toucher deux trois mots a ma directrice elle ma dit que ce

n'était pas si simple que sa et que je devais lui faire un courrier, comme l'usure s'est

installer depuis un bout de temps j'ai déjà réfléchit et travailler a ma reconversion et

souhaite ouvrir une pizzeria mais pour cela j'ai besoin d'ouvrir mes droits au chaumage pour

faire une formation courte et bénéficier des aides alors chers lecteurs que dois je mettre

dans ce courrier, si vous avez des exemples des conseils je suis preneur

merci de m'avoir lu....
A voir également:

1 réponse

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
28 juil. 2012 à 01:54
Aucun courrier n'est absolument nécessaire dans la procédure relative à la rupture conventionnelle.
Si vous en faites un, soyez succinct, et contentez vous de demander un entretien pour aborder la possibilité de mettre en place une rupture conventionnelle. Il ne faut pas que votre courrier puisse avoir l'air d'une démission. (même si celle ci ne se présume pas)

0