Rupture conventionelle....aide....
Jamsgiskhan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide
Je vous explique mon cas, je suis surveillant de nuit en CDI depuis 5ans dans une société et
j'arrive a bout physiquement et psychologiquement et je souhaite faire une demande de
rupture conventionnelle, j'en ai toucher deux trois mots a ma directrice elle ma dit que ce
n'était pas si simple que sa et que je devais lui faire un courrier, comme l'usure s'est
installer depuis un bout de temps j'ai déjà réfléchit et travailler a ma reconversion et
souhaite ouvrir une pizzeria mais pour cela j'ai besoin d'ouvrir mes droits au chaumage pour
faire une formation courte et bénéficier des aides alors chers lecteurs que dois je mettre
dans ce courrier, si vous avez des exemples des conseils je suis preneur
merci de m'avoir lu....
Je vous explique mon cas, je suis surveillant de nuit en CDI depuis 5ans dans une société et
j'arrive a bout physiquement et psychologiquement et je souhaite faire une demande de
rupture conventionnelle, j'en ai toucher deux trois mots a ma directrice elle ma dit que ce
n'était pas si simple que sa et que je devais lui faire un courrier, comme l'usure s'est
installer depuis un bout de temps j'ai déjà réfléchit et travailler a ma reconversion et
souhaite ouvrir une pizzeria mais pour cela j'ai besoin d'ouvrir mes droits au chaumage pour
faire une formation courte et bénéficier des aides alors chers lecteurs que dois je mettre
dans ce courrier, si vous avez des exemples des conseils je suis preneur
merci de m'avoir lu....
A voir également:
- Rupture conventionelle....aide....
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Aucun courrier n'est absolument nécessaire dans la procédure relative à la rupture conventionnelle.
Si vous en faites un, soyez succinct, et contentez vous de demander un entretien pour aborder la possibilité de mettre en place une rupture conventionnelle. Il ne faut pas que votre courrier puisse avoir l'air d'une démission. (même si celle ci ne se présume pas)
Si vous en faites un, soyez succinct, et contentez vous de demander un entretien pour aborder la possibilité de mettre en place une rupture conventionnelle. Il ne faut pas que votre courrier puisse avoir l'air d'une démission. (même si celle ci ne se présume pas)