Mis dehor du jour au lendemain

laurent62100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laurent62100 -
Bonjour,
voila mon souci depuis le 2juillet j'ai était mis dehors de la maison de mes ex beau parent je vivais avec leur fille eh mon bebe de 1ans jusqu'a ce que l'on me mette dehors cela allez faire 2ans que jetai dan la maison eh madame a décider de me mettre dehors!!! je payer la moitié du loyer avec mon ex concubine donc leur filles tous les mois!! mais je n'ai jamais eu de bail!! ken elle ma mise dehors elle ma dit je suis dans mes droit tu n'avait pas de bail tu vivais chez ma filles mais c est moi qui payer facture et impot que je paye encoe dailleur!!!!!!!
que puis je faire,?? bien que je suis parti depuis eh que je viens de vider le reste de mes affaire cette apres midi le 24juillet!!! merci de votre réponse!! je suis menacer aussi pour mon bebe qu'il prendrai avocat etc !! je le suis donc retrouver chez mes parents du jour au lendemain mais on til le droit de faire ca!! je vous remerci de votre reponse rapide
A voir également:

1 réponse

jkl
 
bonjour,

Qui vous a mis dehors ???
-votre ex-concubine ??,

-vos ex beaux-parents ???
0
Laurent62100
 
Bonjour ce son mes.ex beau parent ellle ma.donner 3h pour partir de ca maison pffff
0
jkl
 
oui, mais enfin, si je comprends bien, c'est ni plus ni moins qu'un couple qui se sépare. Votre ex-compagne n'a rien fait pour faire en sorte que vous puissiez rester.

ça sort du cadre d'un forum juridique immobilier.
0
Laurent62100
 
Oui nous nous somme bien séparer mais jaurais aimer savoir ci je ne pouvez rien faire contre heu eh surtout ci il avait le droit de louer une maison sans bail eh de me mettre a la porte!!!!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Si vous pouvez prouver que tous les mois vous leur versiez un loyer et que c'est vous qui payez les impots alors vous avez un recours devant le tribunal
0
Laurent62100
 
Bas je paye par cheque tt les.mois eh je paix encor les impots locaux de la maison !!! Comment faire devant le tribunal
0