Reprise de mon logement par mon propriétaire
fanette33160
-
17 juil. 2012 à 11:37
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 juil. 2012 à 12:00
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 juil. 2012 à 12:00
A voir également:
- Reprise de mon logement par mon propriétaire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
17 juil. 2012 à 12:00
17 juil. 2012 à 12:00
Bonjour,
"notre bail se termine le 1er octobre"
Vous devez impérativement avoir reçu le courrier de votre bailleur avant le 1er avril 2012. Sinon, votre bail se reconduit automatiquement et votre bailleur ne peut pas récupérer le logement.
"je voulais savoir si je pouvais faire quelques choses vu que ma propriétaire est décédé et que ces ses enfants qui reprennent le logement et que ces pas elle qui nous a envoyé le courrier mais la femme de l'un de ses fils"
Il appartient au bailleur de faire ce courrier à son nom et de le signer.
Décrivez votre situation à l'ADIL de votre département, c'est gratuit et ils vous renseigneront :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un avocat gratuit en mairie ou au tribunal, voire en maison de la justice si vous êtes dans une grande ville.
Cordialement
"notre bail se termine le 1er octobre"
Vous devez impérativement avoir reçu le courrier de votre bailleur avant le 1er avril 2012. Sinon, votre bail se reconduit automatiquement et votre bailleur ne peut pas récupérer le logement.
"je voulais savoir si je pouvais faire quelques choses vu que ma propriétaire est décédé et que ces ses enfants qui reprennent le logement et que ces pas elle qui nous a envoyé le courrier mais la femme de l'un de ses fils"
Il appartient au bailleur de faire ce courrier à son nom et de le signer.
Décrivez votre situation à l'ADIL de votre département, c'est gratuit et ils vous renseigneront :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un avocat gratuit en mairie ou au tribunal, voire en maison de la justice si vous êtes dans une grande ville.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
17 juil. 2012 à 11:41
17 juil. 2012 à 11:41
Bonjour,