Entretien obligatoire
Résolu
kit.kat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kit.kat Messages postés 6 Statut Membre -
kit.kat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je suis locataire et je voudrais savoir si mon proprietaire a une obligation pour faire l'entretien de la VMC (dans comble WC de mon appart) et du chauffe eau electrique (dans placard cuisine) par un professionnel pour assurer un bon fonctionnement et d'un point de vue securite.
Et pour finir, est ce normal, de perdre 1 litre d'eau ts ls soirs pendant les heures creuses dans le vase d'expansion du chauffe eau?
Cordialement
Je suis locataire et je voudrais savoir si mon proprietaire a une obligation pour faire l'entretien de la VMC (dans comble WC de mon appart) et du chauffe eau electrique (dans placard cuisine) par un professionnel pour assurer un bon fonctionnement et d'un point de vue securite.
Et pour finir, est ce normal, de perdre 1 litre d'eau ts ls soirs pendant les heures creuses dans le vase d'expansion du chauffe eau?
Cordialement
A voir également:
- Entretien obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
3 réponses
bonjour, Un chauffe eau électrique a un groupe de sécurité (et non un vase d'expansion, d'après ce que j'ai pu voir).
Le litre d'eau correspond à la dilatation de l'eau qui chauffe, c'est normal. Le groupe de sécurité est fait pour ça.
Le litre d'eau correspond à la dilatation de l'eau qui chauffe, c'est normal. Le groupe de sécurité est fait pour ça.
Bonjour
Merci pour votre reponse, j'ai eu l'agence immobiliere et il m'ont dit que l'entretien de la VMC et un oubli de leur part. C'est obligatoire et qu'un professionnel passera.
Cldt
Merci pour votre reponse, j'ai eu l'agence immobiliere et il m'ont dit que l'entretien de la VMC et un oubli de leur part. C'est obligatoire et qu'un professionnel passera.
Cldt
Voir la liste des obligations de chacun ici ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/
Merci JKL pour votre reponse.
Cldt