Droit au allocations: pole emploi

droit.chomage - 12 juil. 2012 à 17:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 juil. 2012 à 17:46
Bonjour,

voila j'ai une question assez importante, je suis actuellement au chômage depuis 2 mois, j'avais travaillé 11mois chez carrefour mais on m'a licencier pour faute, suite à ca j'ai tous de suite retrouver un travaille mais au bout des 2mois d'essai, la directrice a préférer en arrêter la, j'ai retrouvé du travaille à nouveau assez rapidement mais pour 2semaine seulement. je me suis donc inscrite à pôle emploi, je suis en attente de la réponse pour l'allocation chômage, je c'est pas trop si j'en n'ai le droit, et je vais entamé une formation payante de 3000 euros, j'ai peur qu'il me refuse le chômage, je veux être sur de les avoir pour me lancer , le conseiller m'a dit que j'aurais une aides au chômages, mais après avoir parler à une amie j'en suis plus si sur, car celons elle je ne rentre pas dans les criteres pour pouvoir y avoir droits.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
12 juil. 2012 à 17:46
Bonjour,

Je ne vois aucune raison que vous ne soyez pas indemnisé par Pole Emploi. Le licenciement pour faute ouvre droit aux indemnités chômage.

Cordialement
0