Trimestres
Fermé
Cathy
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon relevé de carrière, dans un cadre, il est précisé : Trimestres retenus y compris majorations retenues = 169 tous régimes et Trimestres cotisés pour le calcul du minium = 162 tous régimes. Oui mais 2012 n'est pas encore pris en compte. Je suis née le 24/09/1953 donc les 4 trimestres de 2012 vont se rajouter. D'autre part les trimestres comptabilisés sont-ils ceux Retenus ou Cotisés. Merci
Sur mon relevé de carrière, dans un cadre, il est précisé : Trimestres retenus y compris majorations retenues = 169 tous régimes et Trimestres cotisés pour le calcul du minium = 162 tous régimes. Oui mais 2012 n'est pas encore pris en compte. Je suis née le 24/09/1953 donc les 4 trimestres de 2012 vont se rajouter. D'autre part les trimestres comptabilisés sont-ils ceux Retenus ou Cotisés. Merci
A voir également:
- Trimestres
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 ✓ - Forum Retraite
- Trimestres retenus pour carrière longue - Forum Retraite
- Trimestres non validés par la Carsat - Forum Retraite
- Trimestres retenus et trimestres cotisés - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,pour votre génération il vous faut 165 trimestres cotisés si vous faites parti des "longues carrières"
si vous etes en carrières normales, c'est 165 trimestres validés.
si vous etes en carrières normales, c'est 165 trimestres validés.