Problème de versement de la caf.
Vidge
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma situation est la suivante.
Le 10 juin 2012, j'ai un locataire qui a aménagé dans l'appartement dont nous sommes propriétaire je suis donc le bailleur.
Cette personne est inscrite à la CAF et la CAF me verse directement l'allocation.
J'ai touché le 10 juillet 2012 le premier versement de l'allocation de la CAF.
Ma question est la suivante :
Je souhaiterais savoir si comme écrit un peu partout sur les forums, le premier mois doit être payer entièrement par le locataire et à ce moment là le versement de la CAF reçu en Juillet et celui de Juillet.
Ou bien si la CAF du premier mois ( de juin ) a été versé en juillet et celle de juillet sera versée au mois d'Aout.
La CAF étant injoignable j'espère trouver ma réponse ici avec votre aide.
Mer d'avance.
ma situation est la suivante.
Le 10 juin 2012, j'ai un locataire qui a aménagé dans l'appartement dont nous sommes propriétaire je suis donc le bailleur.
Cette personne est inscrite à la CAF et la CAF me verse directement l'allocation.
J'ai touché le 10 juillet 2012 le premier versement de l'allocation de la CAF.
Ma question est la suivante :
Je souhaiterais savoir si comme écrit un peu partout sur les forums, le premier mois doit être payer entièrement par le locataire et à ce moment là le versement de la CAF reçu en Juillet et celui de Juillet.
Ou bien si la CAF du premier mois ( de juin ) a été versé en juillet et celle de juillet sera versée au mois d'Aout.
La CAF étant injoignable j'espère trouver ma réponse ici avec votre aide.
Mer d'avance.
A voir également:
- Problème de versement de la caf.
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes