Racordrement égout et taxe d'aménagement.
Mrphil77
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous venons de faire construire (permis déposé en 2010 et accordé en mars 2011). Il est prévu une participation de 2100€ au raccordement à l'égout. La mairie vient de me signaler qu'elle revoyait la PRE. J'ai parcouru les textes de loi et les intervention des sénateurs mais cela reste flou pour moi. La PRE est-elle annulée ? remplacé par la TA ? ou autre ........
Merci, bonne journée.
Philippe
nous venons de faire construire (permis déposé en 2010 et accordé en mars 2011). Il est prévu une participation de 2100€ au raccordement à l'égout. La mairie vient de me signaler qu'elle revoyait la PRE. J'ai parcouru les textes de loi et les intervention des sénateurs mais cela reste flou pour moi. La PRE est-elle annulée ? remplacé par la TA ? ou autre ........
Merci, bonne journée.
Philippe
A voir également:
- Taxe de raccordement à l'égout et taxe d'aménagement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Taxe sacem - Guide
1 réponse
Bonjour
Cette réponse Ministérielle devrait apporter de l'eau à ton moulin (ou la réponse à ta quesion).
A+
Cette réponse Ministérielle devrait apporter de l'eau à ton moulin (ou la réponse à ta quesion).
A+