Obseques pour ma grand mere

ac30 - Modifié par australe13 le 9/07/2012 à 15:38
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 9 juil. 2012 à 15:29
Bonjour,
je suis la petite fille, j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupere les sous pour les obsèques de ma grand mere pour les pompes funèbrres en sachant qu'il y a des conflits dans la famille. Mais c est moi qui et tout signée les papiers pour les obsèques vu que mon oncle me l'a demande.Merci pour votre réponse que j attend avec impatience.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
9 juil. 2012 à 15:29
j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupere les sous pour les obsèques de ma grand mere
Etes-vous son héritière au même titre que votre oncle ?
Dans l'affirmative, chaque héritier doit contribuer au paiement de ces frais d'obséques. Demandez à votre oncle, ainsi qu'à tous les héritiers, de vous rembourser ce qu'il vous doivent.
D'ailleurs, vous auriez dû adresser la facture à la banque détenant le compte de votre grand'mère. La facture aurait été directement payée par la Banque.
Par précaution, vous demandez au notaire chargé du réglement de la succession de votre grand'mère de prélever les fonds nécessaires dans ceux appartenant à la succession.
2