Etat des lieux de sortie

marie04 - 8 juil. 2012 à 22:07
 marie04 - 8 juil. 2012 à 22:19
Bonjour,
lors de l'état des lieux de sortie le locataire avait fait coupé l'électricité et l'eau.
L'état des lieux a eu lieu en soirée. Nous n'avons pas vu certaines dégradations murs sales fil antenne arraché, interrupteurs et PC repeint au rouleau plafonds peinture sur poutre et plafonds... Sur l'état des lieux certaines dégradations sont notées : parquet en mauvais état, manque 5 clés portes placards cuisine, mur à repeindre.
La maison n'a pas été rendue propre 3 mm de crasse sur les meubles idem sur les plans de travail, tous les murs du RDC ont été repeints par nos soins ainsi que les parquets poncés et vitrifiés.

Sur l'état des lieux est noté : " Caution sera rendue=600 euros.

Peut on revenir sur l'état des lieux ?

1 réponse

bonjour : Vous avez eu à faire à un loustic qui vous a roulé dans la farine.

Normalement, on peut réenclencher le compteur et éclairer et on a le courant pendant un mois pour pouvoir faire visiter par exemple. N"avez-vous pas essayer de remettre le compteur ???

Certains petits malins enlèvent les ampoules. IL faut imposer de faire l'état des lieux lorsqu'on y voit bien ou remettre au lendemain.

On peut aussi faire un pré état des lieux pour voir, en gros ce qu'il y a.

Là, malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand chose. VOus avez eu à faire à quelqu'un de mauvaise foi. ça a tendance à se répandre, il faut donc être méfiant.
0
merci pour votre réponse nous serons plus vigilants à l'avenir
0