Proprieté trentenaire en Martinique
Résolu
isa972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Robbie -
Robbie -
Bonjour, je voudrais me renseigner pour mon père. On habite sur un terrain sa fait plus de 30ans mais il n a par de papier de propriété et on le réclame après 40 ans. Que faire ? Il l a entretenu et habité. Le seul problème au temps de mon père ,il avait payé 40 000 francs au propriétaire mais il perdu ses reçus. Il payait les taxes foncières. Mainenant, le propriétaire est mort et sa femme nous réclame le terrain .que doit on faire?merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Notaire gratuit en martinique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- 0800 gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si la taxe foncière est à son nom, il doit bien avoir fourni des justificatifs aux impôts ? Essayez déjà de voir avec eux s'ils ont une trace.
Malheureusement il est arrrivé la même mésaventeure à mes grands parents ... Ils n'ont pas su se défendre.
Si la taxe foncière est à son nom, il doit bien avoir fourni des justificatifs aux impôts ? Essayez déjà de voir avec eux s'ils ont une trace.
Malheureusement il est arrrivé la même mésaventeure à mes grands parents ... Ils n'ont pas su se défendre.