Saisie sur salaire changement de banque

grenadine -  
 grenadine -
Bonjour, jusqu a present je toucher une pension de mon ex mari sur saisie de son salaire elle m etait versee tout les 3 de chaque mois la il y a quelque jours de retard ma question est : si il a changer de banque est il possible que la saisie soit annule et que donc je ne toucherai plus rien ?
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonjour,

Non, la saisie sur salaire est faite auprès de l'employeur qui reverse au tribunal.

Adressez vous au greffe du tribunal, service saisie-arrêt.

Sauf si c'est un huissier qui gère votre dossier.
0
grenadine

merci de me repondre oui la pension est saisie sur son salaire paiement direct oui je suis suivi par un huissier que j ai appeler et qui m a dit que si mon ex mari change de banque je peux etre ennuiyer je trouve ca bizarre
0
grenadine

le paiement direct établi par un huissier me mets il a l abri si celui ci pour m embéter décide de changer de banque?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Le paiement est fait par l'employeur à l'huissier.

La banque n'a rien à voir dans la transaction.
0
grenadine

ok merci
0
grenadine

peut il arrivait dans ce genre de saisi des retards car jusqu a présent ca ne m était pas arriver ! qu elle solution ai je pour faire valoir mes droits ?
0

Tout dépend qui vous reverse la somme, si c'est l'huissier, lui téléphoner, si c'est le tribunal, attendre encore, il se peut qu'il soit encombré.

Ce sont quand même des fonctionnaires...
0
grenadine

oui c est sur merci
0