Fausse déclaration assedic
Sylvain
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé 1 mois et 3 jours dans une brasserie et (alors que nous n'avions pas de contrat) déclarer serveur extra.
J'ai quitter l'entreprise en accord avec mon employeur et celui-ci a fait une attestation assedic dans laquelle il indique que je suis démissionnaire (je n'ai pas signer de lettre).
Du coup je perds tous mes droits aux allocations... Quels sont mes recours?
Les moins chers possible svp...
J'ai travaillé 1 mois et 3 jours dans une brasserie et (alors que nous n'avions pas de contrat) déclarer serveur extra.
J'ai quitter l'entreprise en accord avec mon employeur et celui-ci a fait une attestation assedic dans laquelle il indique que je suis démissionnaire (je n'ai pas signer de lettre).
Du coup je perds tous mes droits aux allocations... Quels sont mes recours?
Les moins chers possible svp...
A voir également:
- Fausse déclaration assedic
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
(les moins cher possible svp )????
Vous pensez qu'on va vous demandez de l'argent pour vous fournir un renseignement ?
Si c'était cela que vous sous entendiez, alors ici , vous etes sur un forum d'entraite gratuit, donc aucun paiement ne peut vous etre demander.
Pour répondre à votre question, contestez l'attestation assedic par LAR en demandant à l'employeur , sous peine de saisir le prud'homme en référé , de modifier votre attestation assedic en indiquant que vous avez non pas démissionné, mais mis fin à votre mois d'essai car visiblement, il s'agit d'un mois à l'essai en vu d'un CDI puisque vous n'avez pas signé de contrat CDD...
(sauf erreur de ma part, on me corrigera alors)
(les moins cher possible svp )????
Vous pensez qu'on va vous demandez de l'argent pour vous fournir un renseignement ?
Si c'était cela que vous sous entendiez, alors ici , vous etes sur un forum d'entraite gratuit, donc aucun paiement ne peut vous etre demander.
Pour répondre à votre question, contestez l'attestation assedic par LAR en demandant à l'employeur , sous peine de saisir le prud'homme en référé , de modifier votre attestation assedic en indiquant que vous avez non pas démissionné, mais mis fin à votre mois d'essai car visiblement, il s'agit d'un mois à l'essai en vu d'un CDI puisque vous n'avez pas signé de contrat CDD...
(sauf erreur de ma part, on me corrigera alors)
et pour la réponse de sophiag
sans contrat vous etes en cdi à temps complet sans période d'essai