Relevé de carrière

fanoue - 29 juin 2012 à 21:48
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 juin 2012 à 23:45
Bonjour,

j'ai fait une demande de situation de carrière au cnav. j'ai reçu ce relevé, mais je ne suis pas d'accord avec le nombre d'années validées. Il manque quatre années non validées. pourtant j'ai donné mes fiches salaires orignales, ils ont refusés de valider. J'ai envoyé un courrier recommandé par lequel je contestais ce refus ; j'ai apporté de nouvelles preuves formelles, entre autres les copies de mes feuilles d'imposition. Pas nouvelles ! obligée de relancer pour s'entendre dire qu'on ne sait pas ou ça en est !!!
le comble ! j'ai donné également des copies des attestations des complémentaires qui, eux, m'ont bien validé ces années manquantes. que puis je faire ? j'ai reçu un autre relevé de carrière et c'est toujours la même chose !!!
merci de pouvoir m'éclairer et me donner éventuellement la marche à suivre pour les faire bouger et valider ce qui m'est dû ; cela fait 4 ans que sa dure !!
merci de votre réponse
cordialement

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
29 juin 2012 à 23:45
Bonjour,

Un service de médiation pour la CNAV vient d'être créé il y a un peu plus de 2 mois https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html mais n'est pour le moment fonctionnel que pour 4 CARSAT.
Si tu es rattaché à une autre il faudra patienter jusqu'en 2013.
0