Etat des lieux de sortie

midu - 26 juin 2012 à 22:14
 coyote - 27 juin 2012 à 13:22
Bonjour,
J'ai donné mon préavis pour le 15 juillet, qui tombe un dimanche. Le 14 étant férié, l'agence me propose de faire l'état des lieux le vendredi 13. Mais je souhaitais profiter de ce dernier week end pour finir le déménagement.
Puis je refuser cette date puisqu'elle ne correspond pas à ma date de préavis et proposer de faire l'état des lieux le lundi 16 au matin ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
26 juin 2012 à 22:16
Bonjour,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@++

J'ai donné mon préavis pour le 15 juillet,

Vous souhaitez payer des indemnités en plus ?
Essayez d'avancer votre déménagement et faites votre EDL comme convenu.

@+
0
OK, autant pour moi !!
Merci à ceux qui me répondront (sincèrement)
0
Vous pouvez demander à le faire le 16 mais dans ce cas il vous faudra payer jusqu'a cette date.

Ca ne represente pas une grosse somme mais c'est a voir . quoiqu'il arrive vous paierez jusqu'au 15 inclus. Soit vous perdez 2 jours payés pour rien (le 14 et le 15) puisque vous rendrez les clés le 13 soit vous payez la journée du 16 juillet et vous rendez les clés ce jour la
0