L'ancien locataire ne part pas
yoshi_yoshi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
-
Modifié par yoshi_yoshi le 25/06/2012 à 19:00
oim75 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 21 févr. 2013 à 10:34
oim75 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 21 févr. 2013 à 10:34
A voir également:
- L'ancien locataire ne part pas
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Ancien locataire n'a pas résilié edf - Forum Consommation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
25 juin 2012 à 18:38
25 juin 2012 à 18:38
Si le bail est signé le propriétaire a l'obligation de vous loger en attendant la libération des lieux et de payer les frais de garde meubles ou deuxiéme déménagement.
Indiquez a l'agence que le logement de remplacement ne vous convient pas et que vous devez obligatoirement être logé a la date dite
Indiquez a l'agence que le logement de remplacement ne vous convient pas et que vous devez obligatoirement être logé a la date dite
faites constater par huissier le 29 juin que l'appartement n'est pas libre alors que vous avez un bail commençant ce jour .Dites au propriétaire par LRAR que vous demanderez en justice tous les frais occasionnés à partir de cette date et jusqu'à l'entrée dans les lieux .Il n'empêche qu'il va falloir vous loger en attendant essayer de négocier avec l'agence un appartement plus prés.
yoshi_yoshi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
25 juin 2012 à 19:30
25 juin 2012 à 19:30
merci beaucoup pour ces réponses,
je ferai un retour utile pour ceux qui auraient le même problème.
je ferai un retour utile pour ceux qui auraient le même problème.
oim75
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
1
21 févr. 2013 à 10:34
21 févr. 2013 à 10:34
Bonjour, comment cela s'est-il passé ?
Je suis propriétaire et je sens l'entourloupe venir de la part d'un de mes locataires.
Il n'a pas payé le dernier mois et me dit qu'il n'a finalement pas été pris dans son nouveau travail. J'ai signé avec un nouveau locataire et encaissé la caution. L'ancien locataire ne me paiera certainement pas vu qu'il n'a pas eu son travail et si le nouveau locataire me demande de lui trouver un logement à mes frais en attendant indéfiniment le départ de l'ancien et qu'en plus il chipote sur l'emplacement de celui-ci je ne suis pas certain de garder mes nerfs ;) Je pense qu'il n'aura qu'à m'attaquer en justice, comme j'aurai à le faire pour l'ancien locataire et attendre des mois voir des années que justice soit rendue...comme moi !
Je suis propriétaire et je sens l'entourloupe venir de la part d'un de mes locataires.
Il n'a pas payé le dernier mois et me dit qu'il n'a finalement pas été pris dans son nouveau travail. J'ai signé avec un nouveau locataire et encaissé la caution. L'ancien locataire ne me paiera certainement pas vu qu'il n'a pas eu son travail et si le nouveau locataire me demande de lui trouver un logement à mes frais en attendant indéfiniment le départ de l'ancien et qu'en plus il chipote sur l'emplacement de celui-ci je ne suis pas certain de garder mes nerfs ;) Je pense qu'il n'aura qu'à m'attaquer en justice, comme j'aurai à le faire pour l'ancien locataire et attendre des mois voir des années que justice soit rendue...comme moi !