Locataire mauvais payeur

val - Modifié par val le 23/06/2012 à 22:45
 val - 24 juin 2012 à 20:48
Bonjour,
j ai des locataire depuis août 2012 3em échéance retard de payement,il mon ratrapper au mois de janvier , depuis le mois de mars ils ne soldent plus le loyer j ai pris pris huissier qui me dit pas avant le mois de mars 2013 l expulsion..je viend d apprendre qu ils n ont pas payer les loyers au prédécesseur pendant 4 ans 25000euros de dette........... qu est que je risque si je met l Electricité a mon "nom" les menacer de payer ou de couper ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
24 juin 2012 à 16:13
Bonjour,

Vous n'avez pas le droit de couper l'électricité à votre locataire, même s'il ne paie pas ses loyers.

Les relations de votre locataire avec son fournisseur d'électricité ne vous concernent pas.

Et même si vous mettiez le contrat d'électricité à votre nom et que vous fassiez couper, rien ne l'empêcherait de souscrire de nouveau un contrat à son propre nom... et faire rétablir !

Cela vous coûterait en plus des frais de mise en service à votre charge... C'est ce que vous cherchez ?
1
c est pro des impayer de loyer...alors je me laisse faire sans bouger...dans quel monde on est
0
Papaschultz
24 juin 2012 à 00:13
Bonsoir,

Je ne comprends pas la prise de position de l'huissier... Il me semble que c'est maintenant qu'il faut agir avec un délai de 2 mois avant l'expulsion.

On va laisser répondre les pros.
0
l huissier me dit que le Temp de passer devant les tribuneaux, on tombe dans la période hivernale
0
Moi je dirait que il faut passer mode solution radical !! !Coupure EDF , etc ... Bon courage !!!!!!!!!
0
qu est que je risque,,
0