Travaux
Lily
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà deux semaines que mon chauffe eau a rendu l'âme. Après le passage de deux plombiers, tout est à refaire (installation, tuyauterie, groupe de pression etc) car il faut préciser que mon chauffe eau ne tenait que par ses propres tuyaux (pas de fixations) sur... du placo!!!
Depuis l'incident, je n'ai pas de nouvelles de mon propriétaire. Je suis donc en pleine recherche d'un nouvel appartement.
Puis je réduire mon préavis de départ (voir l'annuler) pour cause que le propriétaire ne fait pas le nécessaire?
Et aurais je une chance de récupérer ma caution?
Merci par avance de vos réponses.
Voilà deux semaines que mon chauffe eau a rendu l'âme. Après le passage de deux plombiers, tout est à refaire (installation, tuyauterie, groupe de pression etc) car il faut préciser que mon chauffe eau ne tenait que par ses propres tuyaux (pas de fixations) sur... du placo!!!
Depuis l'incident, je n'ai pas de nouvelles de mon propriétaire. Je suis donc en pleine recherche d'un nouvel appartement.
Puis je réduire mon préavis de départ (voir l'annuler) pour cause que le propriétaire ne fait pas le nécessaire?
Et aurais je une chance de récupérer ma caution?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Joignez à votre lettre le document que vous a envoyé le Plombier (conservez une copie de chaque).
Cordialement.