Lettre justificatif de mise a pieds
angeltrr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais adresser a mon employeur une mise en demeure de 15 jours pour me faire parvenir un justificatif de mise a pieds et les motivations de cette mesure disciplinaire. car je me suis presenté au travail ce matin e il m'as refuser l'access en me disant que j'etais en mise a pieds pour la journée et que je devais venir au travail que demain sans me donner de motif ni lettre
je voudrais adresser a mon employeur une mise en demeure de 15 jours pour me faire parvenir un justificatif de mise a pieds et les motivations de cette mesure disciplinaire. car je me suis presenté au travail ce matin e il m'as refuser l'access en me disant que j'etais en mise a pieds pour la journée et que je devais venir au travail que demain sans me donner de motif ni lettre
A voir également:
- Lettre justificatif de mise a pieds
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en forme lettre - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre justificatif de domicile - Guide
3 réponses
vous n avez rien à faire. C'est à votre patron de vous faire un courrier pour cette mise à pied.
Elle sera suremetn anti datée et c'est à ce moment qu il faudra lui répondre
Elle sera suremetn anti datée et c'est à ce moment qu il faudra lui répondre
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5792408-mise-a-pied#p5792438
je vous ai répondu la meme chose et apparemment vous ne m'avais pas cru
je vous ai répondu la meme chose et apparemment vous ne m'avais pas cru