Canalsat pro - bar sat - conflits

mireille - 19 juin 2012 à 15:08
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 19 juin 2012 à 21:46
Bonjour,

Je suis un bar restau routier avec plus de 120 couverts midi et soir.
Depuis le 21/05/2012, j'ai souscrit à un Barsat pour satisfaire mes roulants....

Hélàs tout est prêt sauf que depuis maintenant 1 mois j'attends que canal m'envoie le matériel... Toutes les semaines j'appelle (0.34 ct/minutes) j'en suis à plus de 50 € et
toujours pas d'envoi de matériel.

Je n'ai jamais la même personne en ligne mais la réponse reste invariable : "on comprend mais il faut encore compter 2 à 4 jours..." que faire je pers des clients chaque jour...

Étant les seuls sur le marché sans concurrent aucun moyen de pression !

sos sos ..... mais je crois que c'est peine perdue....

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
19 juin 2012 à 21:46
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de respecter le contrat (fourniture) en l'occurence il me semble sous X jours sous peine de résiliation du contrat sans frais car non respect de celui-ci. Je sais c'est un contrat pro mais je pense que cela pzeut être valable aussi pour un contrat pro. Voir une asso de consommateur ou ta protection juridique car tu dois en avoir une avec ton assurance habitation.
0