Préavis déménagement pour soucis avec voisins
Résolu
Mate Yeux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie est locataire d'un appartement. Ayant plusieurs soucis avec ses voisins du dessus, notamment pour des bruits récurrents, excessifs et une plainte portée auprès de la police pour des menaces, elle souhaite déménager le plus rapidement possible.
Seul soucis, ce genre de cas n'est pas pris en compte pour un préavis raccourcie de déménagement. Et le propriétaire ne veut rien entendre.
Y aurait-il des informations qui m'auraient échappé ou que quelqu'un pourrait me fournir ?
D'avance, un grand merci.
Mate Yeux.
Mon amie est locataire d'un appartement. Ayant plusieurs soucis avec ses voisins du dessus, notamment pour des bruits récurrents, excessifs et une plainte portée auprès de la police pour des menaces, elle souhaite déménager le plus rapidement possible.
Seul soucis, ce genre de cas n'est pas pris en compte pour un préavis raccourcie de déménagement. Et le propriétaire ne veut rien entendre.
Y aurait-il des informations qui m'auraient échappé ou que quelqu'un pourrait me fournir ?
D'avance, un grand merci.
Mate Yeux.
A voir également:
- Lettre voisin demenagement
- Mots d'excuse pour derangement déménagement - Meilleures réponses
- Affiche déménagement voisin - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide