Déménagement et CDI ?
samir163
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embauché en CDI en Septembre cela feras 1 ans .
Le 26 Juin , nous déménageons plus près d'une grande ville pour que ma femme trouve du travail , mais voilà il faudra partir à plus de 100 km de mon travail actuel .
J'ai la possibilité moi d'avoir un place sur , là bas , mais pas dans la même entreprise .
Que puis je faire dans l'entreprise actuel demander un rapprochant familial et être licencier ? ( car nous serons déjà là bas )
Demander une rupture de travail conventionnelle à l'amiable ?
Est ce que je pourrais prétendre aux ASSEDIC en attendant mon nouvelle emplois pas avant Septembre ?
Merci de m'aider .
Je suis embauché en CDI en Septembre cela feras 1 ans .
Le 26 Juin , nous déménageons plus près d'une grande ville pour que ma femme trouve du travail , mais voilà il faudra partir à plus de 100 km de mon travail actuel .
J'ai la possibilité moi d'avoir un place sur , là bas , mais pas dans la même entreprise .
Que puis je faire dans l'entreprise actuel demander un rapprochant familial et être licencier ? ( car nous serons déjà là bas )
Demander une rupture de travail conventionnelle à l'amiable ?
Est ce que je pourrais prétendre aux ASSEDIC en attendant mon nouvelle emplois pas avant Septembre ?
Merci de m'aider .
A voir également:
- Déménagement et CDI ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide