Durée d'un préavis ETAM

nanou -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je suis employée ETAM dans une PME du second oeuvre statut ETAM niveau V échelon 2 à mon embauche en 2008.
Je souhaite démissionner mais je n'arrive pas trouve la durée du préavis pour ma lettre de démission. En effet, je n'ai aucunes infos à ce sujet dans mon contrat de travail. est ce normal?
Je suis en convention collective MÉTALLURGIE en région parisienne.
Merci de votre aide
cordialement

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
+ de 2 ans d'ancienenté : 2 mois de préavis
si *- de 2 ans = 1 mois
0
nanou
 
Merci jfqld ! c'est ce que je pensais mais sur des forums et des documents j'ai trouver des 3 mois des 2 semaines !! je comprend plus rien
Est ce normal que je n'ai absolument aucunes infos dans mon contrat (ok c une petit PME et la Boss ne comprend rien a rien mais bon ..)
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
le temps de préavis n apparait sur les contrats. il est souvent indiqué sur un contrat que vous devrez respecter le délai du préavis inscrit aux conventions mais comme il peut varier selon votre ancienneté il est donc impossible de l indiquer sur un contrat
0