Ai-je droit à un acompte auprès du notaire?
monalisa2007
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
14 juin 2012 à 21:35
monalisa2007 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 15 juin 2012 à 21:36
monalisa2007 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 15 juin 2012 à 21:36
Bonjour,
voilà 3 mois que mon oncle est décédé, je suis son héritière universelle par testament olographe déposer chez le notaire, j'aimerai savoir si le notaire peut me faire un acompte sur les comptes en banque de mon oncle? car plusieurs fois le notaire me parle de débloqués les comptes de mon oncle et rien ne se passe... je n'ose pas posée la question au notaire pour des raisons de respect de mon oncle décédé.
si une personne connaît le sujet merci de me donner les recommandations à faire et ne pas faire...
merci de vos réponses.
cordialement.
voilà 3 mois que mon oncle est décédé, je suis son héritière universelle par testament olographe déposer chez le notaire, j'aimerai savoir si le notaire peut me faire un acompte sur les comptes en banque de mon oncle? car plusieurs fois le notaire me parle de débloqués les comptes de mon oncle et rien ne se passe... je n'ose pas posée la question au notaire pour des raisons de respect de mon oncle décédé.
si une personne connaît le sujet merci de me donner les recommandations à faire et ne pas faire...
merci de vos réponses.
cordialement.
A voir également:
- Ai-je droit à un acompte auprès du notaire?
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Acompte randstad - Forum salariés
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
15 juin 2012 à 15:06
15 juin 2012 à 15:06
le notaire travaille avec votre argent (interet) il va faire durer le plaisir (pour lui)
n hésitez pas à liu demander surtout si tout est en règle.
n hésitez pas à liu demander surtout si tout est en règle.
monalisa2007
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
Modifié par monalisa2007 le 15/06/2012 à 21:38
Modifié par monalisa2007 le 15/06/2012 à 21:38
bonjour jfqld
que voulez vous dire "qu'il travail avec mon argent?" tout est en règle pour le testament? oui pas de souci j'ai un avocat mais c'est la même chose qu'un notaire ils prennent leurs temps!!!!!!!!!!!!
donc je peut demander un acompte même si la succession n'est pas encore passer au tribunal?
crdt.
que voulez vous dire "qu'il travail avec mon argent?" tout est en règle pour le testament? oui pas de souci j'ai un avocat mais c'est la même chose qu'un notaire ils prennent leurs temps!!!!!!!!!!!!
donc je peut demander un acompte même si la succession n'est pas encore passer au tribunal?
crdt.