Mon locataire me doit un loyer

NyCos92b - 13 juin 2012 à 13:07
 Franck - 13 juin 2012 à 13:20
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je vous explique ma fiancée est propriétaire d'un appartement dont la gestion appartient à une agence ( orpi pour ne pas citer..)

Voila cela fait 3 mois que son locataire lui doit 1 loyer + 200 euros
À chaque fois qu'elle appelle l'agence ils disent qu'ils s'en occupe mais rien n'est fait, de plus elle change d'interlocuteur assez souvent..
On commence à en avoir marre tout les deux, ma fiancée paye des frais d'agence pour rien puisqu'il ne sont pas capable de gérer ce problème..
Que pourrait-on faire pour être payer, je précise que nous sommes jeunes et que nous ne roulons pas sur l'or..
L'agence abuse de notre patience et le locataire pendant ce temps nous la mise bien profond ( si je puis dire)
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour, ça revient à dire que le loyer vous est payé avec un mois de retard.

Rien ne vous empêche d'aller voir ce locataire et de lui demander ce qu'il se passe.

Et aussi, vous pouvez reprendre la gestion vous-même si vous n'êtes pas loin du logement.

N'y a-t-il pas des garants ??, ou bien une assurance loyers impayés ??

L'agence vous a-t-elle remis le dépôt de garantie ?? rien ne vous empêche de le leur réclamer. Supposons qu'elle mette la clé sous la porte, vous serez quand même redevable du dépôt de garantie à la sortie du locataire. C'est votre droit de détenir le DG;
0