Changement de mandataire
Jamese Bond007
Messages postés
156
Statut
Membre
-
filipe -
filipe -
Bonjour,
Le propriétaire, peut-il mandater une agence en cours du bail? Si oui - a qui dois-je réclamer le DG à la fin du bail? Surement il faudrait mon accord et un nouveau contrat?
C'est un logement non meublé .. J'ai signé un contrat de location avec un propriétaire - bailleur et je ne veux pas signer un nouveaux bail avec une agence . Mon bail arrive à son expiration et bien évidement je préférais le renouvellement du bail par tacite reconduction
merci
Le propriétaire, peut-il mandater une agence en cours du bail? Si oui - a qui dois-je réclamer le DG à la fin du bail? Surement il faudrait mon accord et un nouveau contrat?
C'est un logement non meublé .. J'ai signé un contrat de location avec un propriétaire - bailleur et je ne veux pas signer un nouveaux bail avec une agence . Mon bail arrive à son expiration et bien évidement je préférais le renouvellement du bail par tacite reconduction
merci
A voir également:
- Lettre changement de mandataire
- Mandataire définition - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonjour
Le dépôt de garantie est toujours légalement avec le proprio
Ses accords avec agence ou mandataire ne sont pas votre problème
Un DG est a rendre au maxi 2 mois après la rendu des clés
En cours de bail un proprio peut mettre en gérance en agence ce qui ne change rien pour votre bail . vous payerez en agence tout simplement et inchangé pour vous
Sauf avis en reco AR 6 mois avant l'échéance et motivé ,votre bail est renouvelé automatiquement et rien à signer
Le dépôt de garantie est toujours légalement avec le proprio
Ses accords avec agence ou mandataire ne sont pas votre problème
Un DG est a rendre au maxi 2 mois après la rendu des clés
En cours de bail un proprio peut mettre en gérance en agence ce qui ne change rien pour votre bail . vous payerez en agence tout simplement et inchangé pour vous
Sauf avis en reco AR 6 mois avant l'échéance et motivé ,votre bail est renouvelé automatiquement et rien à signer
MErci beaucoup Marmenard
vous payerez en agence
Vous voulez dire que j'envoie le chéque à l'agence et non le propriétaire?
Merci
vous payerez en agence
Vous voulez dire que j'envoie le chéque à l'agence et non le propriétaire?
Merci
Re
Vous avez bien un courrier qui vous précise l'adresse de l'agence choisie par le proprio
et sur votre bail la date prévue du paiement
Vous envoyez donc un chèque avec précision loyer de : nom adresse à cette agence dans le délais prévu
L'agence prélèvera sa quote-part environ 6 % et enverra le reste au proprio tous les 3 mois dans le meilleur des cas
Après tout c'est la choix du proprio et pas de soucis sur son sujet
Vous avez bien un courrier qui vous précise l'adresse de l'agence choisie par le proprio
et sur votre bail la date prévue du paiement
Vous envoyez donc un chèque avec précision loyer de : nom adresse à cette agence dans le délais prévu
L'agence prélèvera sa quote-part environ 6 % et enverra le reste au proprio tous les 3 mois dans le meilleur des cas
Après tout c'est la choix du proprio et pas de soucis sur son sujet