Société en liquidation judiciaire
pascal2809
-
13 juin 2012 à 02:52
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 13 juin 2012 à 03:05
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 13 juin 2012 à 03:05
A voir également:
- Société en liquidation judiciaire
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum démission
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
13 juin 2012 à 03:05
13 juin 2012 à 03:05
Bonjour,
Personnellement, j'aurais utilisé la méthode la plus rapide, bien qu'elle ne soit pas tout à fait légal :
- Je fait changé les serrures, je dépose devant la porte du local toutes les affaires de l'occupante indélicate, et je renforce vraiment le système anti-effraction du local.
Une visite tous les 2 jours également pour s'assuré que l'indélicate n'a pas réinvestie les lieux pendant quelques semaines le temps de trouvé un nouveau locataire...
Et si elle retente le coup, je fait immédiatement intervenir la police.
Ce que fait la dame en question s'appelle une effraction et une occupation illégale....
Personnellement, j'aurais utilisé la méthode la plus rapide, bien qu'elle ne soit pas tout à fait légal :
- Je fait changé les serrures, je dépose devant la porte du local toutes les affaires de l'occupante indélicate, et je renforce vraiment le système anti-effraction du local.
Une visite tous les 2 jours également pour s'assuré que l'indélicate n'a pas réinvestie les lieux pendant quelques semaines le temps de trouvé un nouveau locataire...
Et si elle retente le coup, je fait immédiatement intervenir la police.
Ce que fait la dame en question s'appelle une effraction et une occupation illégale....