Rompre un contrat de location.
miss_cece
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
12 juin 2012 à 23:10
miss_cece Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 09:12
miss_cece Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 09:12
A voir également:
- Rompre un contrat de location.
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
13 juin 2012 à 06:51
13 juin 2012 à 06:51
Bonjour,
J'aimerais donc savoir si nous pouvons faire un préavis d'un mois au lieu de trois mois en temps normal du fait de mon état de santé ???
si vous avez moins de 60 ans, non.
De plus, j'ai lu sur Internet que l'on peut avoir un préavis d'un mois en cas de changement d'emploi après une perte d'emploi.
Je vais avoir un nouveau CDD d'ici peu mais pas au même endroit...
Si vous avez un main un contrat de travail (CDD) dire que l'on va avoir un nouveau CDD ne suffit pas, et que la perte d'emploi n'est pas due a une demission et s'est produite durant votre bail actuel, alors oui préavis réduit a donner par LRAR. Le début du préavis démarre du jour ou le bailleur signé l'AR et vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis sauf si relocation entre temps.
Cordialement
J'aimerais donc savoir si nous pouvons faire un préavis d'un mois au lieu de trois mois en temps normal du fait de mon état de santé ???
si vous avez moins de 60 ans, non.
De plus, j'ai lu sur Internet que l'on peut avoir un préavis d'un mois en cas de changement d'emploi après une perte d'emploi.
Je vais avoir un nouveau CDD d'ici peu mais pas au même endroit...
Si vous avez un main un contrat de travail (CDD) dire que l'on va avoir un nouveau CDD ne suffit pas, et que la perte d'emploi n'est pas due a une demission et s'est produite durant votre bail actuel, alors oui préavis réduit a donner par LRAR. Le début du préavis démarre du jour ou le bailleur signé l'AR et vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis sauf si relocation entre temps.
Cordialement
miss_cece
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
13 juin 2012 à 09:12
13 juin 2012 à 09:12
Je vais obtenir un nouveau CDD mais dans le même établissement.
L'appartement est au nom de mon conjoint.
Est ce que cela changera quelque chose ?
L'appartement est au nom de mon conjoint.
Est ce que cela changera quelque chose ?