Non paiement pour un panneau publicitaire

somu - 11 juin 2012 à 19:55
 somu - 30 oct. 2012 à 06:56
Bonjour,

j'ai acheté ma maison en juin 2011 dans l'agglomération dijonnaise, sur laquelle il y avait un panneau publicitaire de 8m2.
A la demande de mon notaire j'ai pris contact avec la société mentionnée sur le panneau et ensuite avec la société d'affichage localisée à Angers, pour établir un contrat de location.

Celà fait maintenant 1 an que je téléphone, que j'envoie des mails, que j'adresse des courriers même en recommandé à la société d'affichage (concept gestion pub), mais je n'ai toujours pas reçu le paiement de la location.

D'après le 1er contact téléphonique que j'ai pu avoir avec cette société (concept gestion Pub) en septembre 2011, je devais recevoir un contrat de location, mais je ne l'ai jamais eu.
Lors du 2ème contact téléphonique on m'annoncait que le panneau allait être enlevé, ce qui a été fait fin avril 2012 et que j'allais recevoir le règlement au proata du nombre de mois d'affichage. Plus d'un mois après l'enlèvement je n'ai toujours rien !
la semaine dernière j'ai rappelé cette société et là, on me rit au nez et l'on m'annonce que la location est de 80 euros/an !, alors que suite à mes recherches, le tarif serait de 960 euros (et c'est un des prix le plus bas).

A ce jour, je n'ai donc pas signé de contrat, je n'ai reçu aucun règlement et j'ai même menacé cette société de faire appel aux services consommateurs. Mais rien n'y fait !

Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
12 juin 2012 à 11:13
Bonjour ,

Plutot que de telephonner, faites leurs un courrier LR/AR de mise en demeure de finaliser la situation en donnant les references du cout de la location convenu avec le proprio precedent.

Vous donnerez une date limite de reglement faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal.
0
Bonjour,

Eh bien, nous voilà le 30 octobre 2012, et je n'ai toujours pas reçu le règlement dû par cette société.
J'ai informé les services d'aide aux consommateurs qui, comme vous m'ont indiqué de faire intervenir le tribunal. Ce que j'ai fait, en adressant l'ensemble des écahnges (mail, courrier, copie des AR des recommandés, date des appels téléphoniques...), et j'ai même informé la société en question de ma démarche, mais Concept gestion Pub fait la sourde oreille... Le courrier adressé au tribunal m'a été retourné dans son intégralité et je dois maintenant contacter par téléphone, la maison des avocats dont la consultations juridique est gratuite.
Je vais donc m'en occuper dès que possible !
Car il y en a assez de la malhonnêteté de ce genre de personnes !

merci encore
0