A voir également:
- Non paiement pour un panneau publicitaire
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
12 juin 2012 à 11:13
12 juin 2012 à 11:13
Bonjour ,
Plutot que de telephonner, faites leurs un courrier LR/AR de mise en demeure de finaliser la situation en donnant les references du cout de la location convenu avec le proprio precedent.
Vous donnerez une date limite de reglement faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal.
Plutot que de telephonner, faites leurs un courrier LR/AR de mise en demeure de finaliser la situation en donnant les references du cout de la location convenu avec le proprio precedent.
Vous donnerez une date limite de reglement faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal.
30 oct. 2012 à 06:56
Eh bien, nous voilà le 30 octobre 2012, et je n'ai toujours pas reçu le règlement dû par cette société.
J'ai informé les services d'aide aux consommateurs qui, comme vous m'ont indiqué de faire intervenir le tribunal. Ce que j'ai fait, en adressant l'ensemble des écahnges (mail, courrier, copie des AR des recommandés, date des appels téléphoniques...), et j'ai même informé la société en question de ma démarche, mais Concept gestion Pub fait la sourde oreille... Le courrier adressé au tribunal m'a été retourné dans son intégralité et je dois maintenant contacter par téléphone, la maison des avocats dont la consultations juridique est gratuite.
Je vais donc m'en occuper dès que possible !
Car il y en a assez de la malhonnêteté de ce genre de personnes !
merci encore