Demande de retractation d'un logement hlm
barbiche
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le 8 juin 2012 j'ai signé le bail pour la location d'un appartement hlm, aprés reflexion,je souhaiterai me retracter concernant cet appartement et refaire une autre demande avec le meme bailleur sachant que d'autres appartements sont libres. est -ce possible ? merci pour votre reponse
le 8 juin 2012 j'ai signé le bail pour la location d'un appartement hlm, aprés reflexion,je souhaiterai me retracter concernant cet appartement et refaire une autre demande avec le meme bailleur sachant que d'autres appartements sont libres. est -ce possible ? merci pour votre reponse
A voir également:
- Retractation logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Rang 1% logement social avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
"le 8 juin 2012 j'ai signé le bail pour la location d'un appartement hlm, aprés reflexion,je souhaiterai me retracter concernant cet appartement et refaire une autre demande avec le meme bailleur sachant que d'autres appartements sont libres. est -ce possible ? "
Il n'existe pas de délai de rétractation pour un bail. Vous devez déposer votre préavis pendant lequel vous devrez payer les loyers.
Cordialement
"le 8 juin 2012 j'ai signé le bail pour la location d'un appartement hlm, aprés reflexion,je souhaiterai me retracter concernant cet appartement et refaire une autre demande avec le meme bailleur sachant que d'autres appartements sont libres. est -ce possible ? "
Il n'existe pas de délai de rétractation pour un bail. Vous devez déposer votre préavis pendant lequel vous devrez payer les loyers.
Cordialement
barbiche
est ce possible de faire un echange avec un autre appartement avec le meme bailleur ?
"est ce possible de faire un echange avec un autre appartement avec le meme bailleur ?"
Théoriquement oui, mais en réalité peu d'organismes HLM acceptent...
Voyez ici : (il y a des conditions)
https://www.service-public.fr
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Théoriquement oui, mais en réalité peu d'organismes HLM acceptent...
Voyez ici : (il y a des conditions)
https://www.service-public.fr
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***