Signature d'une vente après fin d'un mandat
Résolu
Fabrice
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant mis mon appartement en vente dans une agence immobilière de la ville (mandat exclusif) j'ai signé un compromis de vente il y a quelques mois.
Malheureusement, les acheteurs n'ont pas eu d'accord de prêt et je me retrouve avec mon appartement sur les bras.
Ma question est assez simple : suite à cette annulation, ais-je le droit de vendre mon appartement à ces mêmes acheteurs sans passer par l'agence au cas où le prix de vente sans la commission rentre dans le budget accordé par leur banque ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum...
Merci d'avance pour votre aide !!
Ayant mis mon appartement en vente dans une agence immobilière de la ville (mandat exclusif) j'ai signé un compromis de vente il y a quelques mois.
Malheureusement, les acheteurs n'ont pas eu d'accord de prêt et je me retrouve avec mon appartement sur les bras.
Ma question est assez simple : suite à cette annulation, ais-je le droit de vendre mon appartement à ces mêmes acheteurs sans passer par l'agence au cas où le prix de vente sans la commission rentre dans le budget accordé par leur banque ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum...
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Signature d'une vente après fin d'un mandat
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique