Maladie et chomage

Résolu
gramoune - 9 juin 2012 à 06:34
 michel1955 - 14 juin 2012 à 16:45
Bonjour, je viens d'être en arrêt maladie et je suis au en allocation spécifique de solidarité, comment seront calculés mes allocations de sécurité sociale et pendant combien de temps, je vous remercie de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Entre 65% et 50% cas par cas.Tu les reçois pendant toute la periode de l'arret maladie.par contre tu dois signalé que t'es en arret maladie, car tu peux pas etre demandeuir d'emploi quand tu es malade.
0
Tout d'abord merci de ta réponse, mais les 50 ou 65% c'est calculé sur les indemmités chomage ou sur mes derniers bulletins de salaire, merci encore
0
tu peux pas touché l'ass quand tu es malade.L'une des conditions pour avoir l'ass c'est la recherche de travail ;Dès que tu te declare en maladie ton ass est suspendu.Tu toucheras antre 65ù et 50 % de ton dernier salaire.Ils se base toujours sur ton dernier salaire.Sauf que l'arret maladie il est payé que 6 mois, apres tu tombe au 50% du 50% .Au moins pour moi c'est passé comme ça.Peut etre dans ton cas ils vont faire autrement.Mais dans tous les cas l'ass il est arreté.Bon courage
0