Changement d'adresse

kikinou69 - 6 juin 2012 à 15:56
 kikinou69 - 7 juin 2012 à 11:04
Bonjour,

mon ex femme a demenagé a 35 km de mon domicile sans m'en prevenir pâr lettre recommandé dans notre jugement il es stipulé que je doit recuperé les enfants un mardi sur deux sortie des classe et un vendredi sur deux sortie des classes et les déposés le jeudi matin rentrée des classes et le lundi matin rentrée des classes mais je commence le travail a 08h00 donc je ne peut plus amené mes enfants le matin a l'ecole (il faut conté 1h15 allé retour) .que faire car elle ne veut pas comprendre que je ne peut pas .

ensuite nous avions inversé le moisq de garde des enfants l'ete a ca demande il ya 4 ans depuis cette inverssion (car elle devais une fois de plus demenagé j'ai été d'accords pour l'arrangé d'inversé)et il ya 1 semaine mon exe ne veut plus inversé le mois de garde alors que mes congés payé sont posé depuis avril et les vacances organisées avec mes enfants, je ne peut plus changé mes congé payé et du coup privé mes enfants de vacance ce qui ne deange en aucubn point mon exe .


svp aidez moi devant autant de mauvaise fois .

merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
6 juin 2012 à 16:30
Bonsoir
Saisir le jaf pour modifier le DVH à charge pour votre ex de prendre en charge les frais de déplacements.
Pour les vacances, si aucun arrangement amiable n'est envisageable, hélas, le jugement s'applique
Cela n'empechera pas de mettre par écrit en LAR à son attention ce changement en relatant vos arrangements amiables
0
Bonsoir sophiag,

merci pour votre réponse j'ai lancé une procédure avec mon avocat mais en attendant de repassé devant le juge je doit continué de deposé les enfants le matin a l'ecole? en sachant que je doit reveillé mon fils a 5h30 pour le deposé chez sa mere car je commence le travail a 8h00 et mon patron ma deja a plusieurs reprise arrangé sur mes horraire mais suite a plusieurs demenagement 5 au total et 4 ecole differente il ne peut plus changé mes horraires .
je suis depassé devant tant desouci moral autant pour moi que pour mes enfant .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
6 juin 2012 à 19:08
Non! Vous n'avez qu'à le déposer chez la mere le dimanche soir.
Que dit votre avocat sur votre dossier ? Que va t'il demander ?
0
Mon avocat me dit que malheureusement pour l'instant je doit suivre le jugement tant que nous ne sommes pas repassé devant le juge,pour le dimanche soir elle refuse elle prefere que son fils se leve a 6h00 du matin une honte,mon avocat va demandé que les trajets soit partagé mais moi je vais demandé une indemnité pour tout les trajets que je fais et je veu diminué ma pension car j'ai un enfant a charge maintenant et il manque toujours a mon grand des affaire d'ecole (stylo,classeur ect.....) alors que la pension sert a ca et moi de mon coté je suis obligé de leurs achetez des vetementsquand ils sont chez moi,c'est moi qui pay la mutuel et c'est moi qui emane mon petit chez le dentiste car elle s'en occupe pas
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
7 juin 2012 à 09:26
Il est bizarre votre avocat car demander le partage des frais alors que c'est elle qui est partie???
C'est plutot demander à ce que cela soit à sa charge total
De plus, respecter un jugement, il a raison, mais il n'est plus respectable puisque les lieux ont changés de part la décision de la mere , donc !!!!!
En tous les cas, il faut négocier avec votre avocat vos demandes et ne pas le laisser décider seul des demandes
0
je suis completement deboussolé devant tant de mauvaise fois la seul chose qu'elle c'est dire c'est "le jugement point"
0