A voir également:
- Changement d'adresse
- Changement d'heure 2024 - Guide
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
- Lettre type changement d'adresse a imprimer - Guide
- Modèle lettre changement d'adresse bracelet électronique - Forum Justice
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
6 juin 2012 à 16:30
6 juin 2012 à 16:30
Bonsoir
Saisir le jaf pour modifier le DVH à charge pour votre ex de prendre en charge les frais de déplacements.
Pour les vacances, si aucun arrangement amiable n'est envisageable, hélas, le jugement s'applique
Cela n'empechera pas de mettre par écrit en LAR à son attention ce changement en relatant vos arrangements amiables
Saisir le jaf pour modifier le DVH à charge pour votre ex de prendre en charge les frais de déplacements.
Pour les vacances, si aucun arrangement amiable n'est envisageable, hélas, le jugement s'applique
Cela n'empechera pas de mettre par écrit en LAR à son attention ce changement en relatant vos arrangements amiables
6 juin 2012 à 18:54
merci pour votre réponse j'ai lancé une procédure avec mon avocat mais en attendant de repassé devant le juge je doit continué de deposé les enfants le matin a l'ecole? en sachant que je doit reveillé mon fils a 5h30 pour le deposé chez sa mere car je commence le travail a 8h00 et mon patron ma deja a plusieurs reprise arrangé sur mes horraire mais suite a plusieurs demenagement 5 au total et 4 ecole differente il ne peut plus changé mes horraires .
je suis depassé devant tant desouci moral autant pour moi que pour mes enfant .
6 juin 2012 à 19:08
Que dit votre avocat sur votre dossier ? Que va t'il demander ?
7 juin 2012 à 09:23
7 juin 2012 à 09:26
C'est plutot demander à ce que cela soit à sa charge total
De plus, respecter un jugement, il a raison, mais il n'est plus respectable puisque les lieux ont changés de part la décision de la mere , donc !!!!!
En tous les cas, il faut négocier avec votre avocat vos demandes et ne pas le laisser décider seul des demandes
7 juin 2012 à 11:04