Rétractation de l'acheteur
Pasqualle
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis, je vends mon appartement, le compromis est signé le prêt accepte et a quelques jours de la signature chez le notaire l'acheteur ne veux plus signer car dans la salle de bain j'ai enlevé le miroir et le pare douche . À t il le droit de refuser l'achat pour cette raison ?
Voilà mon soucis, je vends mon appartement, le compromis est signé le prêt accepte et a quelques jours de la signature chez le notaire l'acheteur ne veux plus signer car dans la salle de bain j'ai enlevé le miroir et le pare douche . À t il le droit de refuser l'achat pour cette raison ?
A voir également:
- Rétractation de l'acheteur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
4 réponses
bonjour,
En principe, on vend un logement comme on l'a montré, à moins qu'on s'entende sur certaines choses qu'on laisse, et certaines choses qu'on prend.
Si vous voulez vendre, vous remettez ce que vous avez enlevé.
N' aviez vous pas dit à l'acheteur que vous souhaitiez enlever ces éléments ???
Il aurait été souhaitable d'en parler.
En principe, on vend un logement comme on l'a montré, à moins qu'on s'entende sur certaines choses qu'on laisse, et certaines choses qu'on prend.
Si vous voulez vendre, vous remettez ce que vous avez enlevé.
N' aviez vous pas dit à l'acheteur que vous souhaitiez enlever ces éléments ???
Il aurait été souhaitable d'en parler.
bjr
pourquoi avoir enlevé ces éléments ?
leur valeur par rapport au montant de la vente doit être ridicule.
A mon avis remettez les en place et rachetez en d'autres avec l'argent de la vente !
pourquoi avoir enlevé ces éléments ?
leur valeur par rapport au montant de la vente doit être ridicule.
A mon avis remettez les en place et rachetez en d'autres avec l'argent de la vente !